Empreinte

Ce site est exploité par (informations obligatoires selon §5 TMG):

HomeTunnel GmbH
Herzog-Johann-Str. 22
D-81245 München
Allemagne

Directeur: Dr. Uwe Meyer-Gruhl

Numéro de HRB: 224780 (Amtsgericht München)
TVA-ID: DE305668463

Contact

Si vous avez des questions d'affaires ou d'autres questions, s'il vous plaît remplir le formulaire ci-dessous pour nous contacter . Nous vous remercions.


Disclaimer

Responsabilité pour le contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables selon §7 TMG pour leurs propres contenus sur ces pages sous le grand lLois. En ce qui concerne §§ 8 à 10 TMG, nous ne sommes pas tenus en tant que prestataire de services, de surveiller les informations transmises ou stockées, ou pour enquêter sur les circonstances, qui se réfèrent à une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation de l'information en vertu des lois générales restent inchangées. Toutefois, un passif concerné ne peut commencer à partir du moment où un béton contrefaçon devient connue. Dès la notification de ces violations, nous allons supprimer le contenu immédiatement.

Responsabilité pour les liens

Notre site contient des liens vers des sites externes, que nous avons aucun contrôle. Par conséquent, nous ne pouvons accepter aucune responsabilité quant à leur contenu. Le contenu de pages liées est à la discrétion de leurs fournisseurs ou opérateurs respectifs. Les sites liés ont été contrôlés pour des violations juridiques potentiels au moment de la liaison. Il n'y avait aucun signe de contenus illégaux alors. Un contrôle permanent des sites liés, sans preuves concrètes pour une violation du droit est pas raisonnable. Dès la notification de violations, nous allons supprimer ces liens immédiatement.

Droit d'auteur

Les contenus et œuvres sur ces pages créées par les exploitants du site sont soumises au droit d'auteur allemand. La copie, l'édition, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites de la les lois sur le droit d'auteur nécessite l'autorisation écrite de l'auteur ou du créateur. Les téléchargements et copies ne sont autorisées que pour un usage privé et non commercial. Pour le contenu non créé par l'exploitant du site, les droits d'auteur tiers sont respectés. En particulier le contenu de tiers sont marqués comme tels. Si vous toujours être conscient de la violation du droit d'auteur, nous vous demandons de bien vouloir pour nous informer. Dès la notification de violations, nous allons supprimer le contenu immédiatement.

Imprint

This website is operated by (mandatory information according to §5 TMG):

HomeTunnel GmbH
Herzog-Johann-Str. 22
D-81245 München
Germany

CEO: Dr. Uwe Meyer-Gruhl

HRB-Number: 224780 (Amtsgericht München)
VAT-ID: DE305668463

Contact

If you have business inquiries or other questions, please fill out the following form to contact us. Thank you.


Disclaimer

Liability for content

As a service provider we are responsible according to §7 TMG for own contents on these pages under the general Laws. With regard to §§8 to 10 TMG we are not obligated as a service provider, to monitor transmitted or stored information, or to investigate circumstances, which refer to an illegal activity. Obligations to remove or block the use of information under the general laws remain unaffected. However, a relevant liability can only begin from the time when a concrete infringement becomes known. Upon notification of such violations, we will remove the content immediately.

Liability for links

Our site contains links to external websites, which we have no control over. Therefore we can not accept any responsibility for their content. The contents of linked pages is at the discretion of their respective providers or operators. The linked sites were checked for potential legal violations at the time of linking. There was no sign of illegal contents then. A permanent control of the linked sites without concrete evidence for a violation of law is not reasonable. Upon notification of violations, we will immediately remove such links.

Copyright

The contents and works on these pages created by the site operators are subject to german copyright law. Copying, editing, distribution and any kind of exploitation outside the limits of the copyright laws require the written consent of the author or creator. Downloads and copies are permitted only for private, non-commercial use. For content not created by the website operator, the copyrights of third parties are respected. In particular contents of third parties are marked as such. Should you still be aware of copyright infringement, we kindly ask you to inform us. Upon notification of violations, we will remove the content immediately.